Temple de la Légion Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de la Légion Phénix

le lieu de repos de la Légion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le guide Pépé Genepy des tavernes

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepe Genepy
Monstre Gentil
Pepe Genepy


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2005

Le guide Pépé Genepy des tavernes Empty
MessageSujet: Le guide Pépé Genepy des tavernes   Le guide Pépé Genepy des tavernes EmptyMer 26 Jan à 17:26

beer3 Guide Pepe Genepy des Tavernes beer3

La Bière Fraîche :

Accès : Au sud est des extérieurs, c'est la première taverne que vous trouverez. Pour tout ceux qui arrivent d'un long périple, c'est un passage obligatoire. un dispensaire à proximité ne peut que vous inciter à faire le détour.

Note : beer beer beer /5


Accueil : Des gens simples mais très serviables. Le patron est toujours prêt à rendre service ou à écouter un aventurier qui raconte comment "il a décapité ce rat monstrueux, serviteur fourbe et sournois de celui qu'on ne nomme pas". Il vous payera même une bière si votre histoire le fait sourire.

Note : beer beer beer beer /5


Ambiance : Décevant, décevant... Je suis entré plein d'entrain, fier d'avoir fini ma tournée, et en criant bien fort que je payais la première tournée... Pas une réponse. Les gens sont restés assis, et ne m'ont même pas ardessé la parole. J'ai bu les 5 bières, du coup, elles étaient commandées !!!

Note : beer /5


Rumeurs : Ou l'on ne parle que de la milice... Plus rarement, on entend parler de lapins, de démons... Que des bêtes qui font froids dans le dos !!!
Note : beer beer beer /5

Bière : La bière fraîche porte son nom à merveille, mais comme l'a signalé Maroulf, "la bière traîne un peu trop longtemps dans les fûts mis en perce...". Quoi qu'il en soit, ils en sont quitte pour refaire leur stock, maintenant.

Note : beer beer beer /5


Notre avis : Dernière taverne des souterrains, un peu excentrée pour être la plus fameuse. Dommage, le service mériterait plus de gratitude et une meilleure renommée. Sur cette bonne note s'achève mon parcours, je vais maintenant pouvoir retrouver les miens pour reprendre une petite vie tranquille, faite de tueries de monstres, de franches rigolades, et... de bières, bien sûr !!!

Note : beer beer beer beer beer /5


Dernière édition par le Mer 26 Jan à 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepe Genepy
Monstre Gentil
Pepe Genepy


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2005

Le guide Pépé Genepy des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Le guide Pépé Genepy des tavernes   Le guide Pépé Genepy des tavernes EmptyMer 26 Jan à 17:27

beer3 Guide Pepe Genepy des Tavernes beer3

Chez Momo :

Accès : très bien située au centre du village, l'auberge chez Momo est à l'intersection de tous les grands axes des souterrains. Que vous veniez de la surface ou du plus profond des souterrains, vous n'aurez aucune difficulté pour arriver.
Notez aussi la proximité de bâtiments utiles. Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à aller flâner dans les rues animées du quartier.

Note : beer beer beer beer /5


Accueil : Momo et son équipe vous réserverons le meilleur accueil possible. Le service est rapide et très professionel. Petit bémol : aux heures de pointe, le service est beaucoup moins convivial, il y a trop de monde.

Note : beer beer beer /5


Ambiance : L'animation du quartier est une grande réussite. Quelques Karrig-apéros toujours prêts à rendre service. Courts sur patte mais grandes bouches, on regrettera cependant que leurs actes ne soient pas à la hauteur de leur discours.

Note : beer beer beer /5


Rumeurs : Inconsistantes, on apprend quelques bruits de couloirs sur des pantalons sales, ou encore sur la santé mentale de certains groupes d'aventuriers.

Note : beer beer /5


Bière : Le point qui fâche. Loin de la fabrication artisanale des débuts et victime de son succès, l'auberge sert maintenant une bière claire et pas assez fraîche. Venez pour l'ambiance, mais pas pour la qualité...

Note : beer /5


Notre avis : La réputation de l'établissement vaut sans conteste que l'on y passe. Cependant, l'ensemble reste moins bon que ce que l'on a pu connaître.

Note : beer beer beer /5 beer3


Dernière édition par le Mer 26 Jan à 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepe Genepy
Monstre Gentil
Pepe Genepy


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2005

Le guide Pépé Genepy des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Le guide Pépé Genepy des tavernes   Le guide Pépé Genepy des tavernes EmptyMer 26 Jan à 17:30

beer3 Guide Pepe Genepy des Tavernes : beer3

Au Lion d'Or :

Accès : situé au deuxième sous-sol, le Lion d'Or est assez difficile d'accès, il faut déambuler à travers maints couloirs pour trouver cette petite taverne. Prévoyez de bonnes chaussures et quelques godets pour la route, c'est toujours plus agréable.

Note :beer beer /5


Accueil : Le parton est un personnage renfermé, et le manque de clientèle lui vaut même une réputation d'homme bourru. Il ne fait pas grand chose pour améliorer son service, et l'auberge paraît à première vue bien miteuse.

Note : beer beer /5


Ambiance : Votre humble serviteur est quelque peu perplexe... Suis-je passé à un mauvais moment ? Toujours est-il que j'ai été désagréablement surpris de me trouver attaqué de toutes parts par des bêtes féroces mais surtout nombreuses. Si je suis ici pour vous en parler, c'est avant tout grace à une elfe du nom de Gwenael, qui fut ma bonne étoile pendant cette lutte. Merci à elle.

Note : beer /5 + I love you Gwenael


Rumeurs : Quelques histoires intéressantes, qui parlent d'un aventurier au sud du -2 ou encore d'une mine de Mithril ou même, plus inquiétant, de certaines personnes auraient passé un pacte avec la mort.

Note : beer beer beer beer beer /5


Bière : Une bière légère et onctueuse, qui sent bon le malt et le houblon. Pas de quoi assomer un nain, mais la qualité et appréciable. Sa proximité de la surface permet à cette auberge d'avoir un stock renouvellé assez régulièrement.

Note : beer beer beer beer /5


Notre avis : Pas de quoi casser 3 pattes à un basilic, mais une petite pause ici ne peut pas faire de mal. Soyez prudents si comme moi vous voyagez seul, le coin est mal famé.

Note : beer beer beer /5[/quote]


Dernière édition par le Mer 26 Jan à 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepe Genepy
Monstre Gentil
Pepe Genepy


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2005

Le guide Pépé Genepy des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Le guide Pépé Genepy des tavernes   Le guide Pépé Genepy des tavernes EmptyMer 26 Jan à 17:31

beer3 Guide Pepe Genepy des Tavernes : beer3

Au nain joyeux :

Accès : Au nord est du masque de mort, le nain joyeux est un peu loin de tout. De l'avis même du ménestrel du coin, les clients sont plutôt rares... J'ai eu la chance d'arriver en compagnie de Darn Tarazak, d'un groupe de l'Ordre des Chevaliers de BelGariade et de Soreclis, qui m'a aidé à arriver plus vite.

Note : beer beer beer /5


Accueil : "Une taverne naine", est-il précisé sur l'écriteau à l'entrée. Voici qui ne laisse pas de place à l'interprétation. Vous aimerez ou vous détesterez, mais vous êtes prévenus en arrivant.

Note : beer beer beer beer beer /5


Ambiance : Comme dans toute bonne taverne naine qui se respecte, l'ambiance est agréable. Le parton est si content de voir de nouvelles têtes qu'il nous a offert des bières toute la soirée. Le ménestrel Djintou nous a chanté ses chansons, et quelques naines toutes emoustillées à la vue d'un fier guerrier comme moi auront fini de parfaire cette délicieuse soirée.

Note : beer beer beer beer beer /5


Rumeurs : 3 ombres dites du bien suivent un aventurier, et une autre nouvelle inquiétante à propos d'une grande guerre qui serait sur le point d'éclater... Un bonhomme à côté de moi parlait aussi au barman de sa nouvelle maison.

Note : beer beer beer /5


Bière : La bière est fraîche et goûtue, en grande quantité et pour un prix dérisoire. Vous pourrez également tester les autres boissons spéciales du patron, comme Soreclis qui s'est retrouvé à courir dehors tout nu en pleine nuit en hurlant "mort aux balisics !!!" Il a été ramené dans sa chambre, il dort depuis 15 bonnes heures.

Note : beer beer beer beer /5


Notre avis : Une bien belle soirée passée dans ce délicieux endroit, que je recommande chaudement à tous ceux qui passent. La profusion de trésors qui jonche le sol à l'exterieur devrait d'ailleurs vous inciter à faire le déplacement.

Note : beer beer beer beer /5


Dernière édition par le Mer 26 Jan à 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepe Genepy
Monstre Gentil
Pepe Genepy


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2005

Le guide Pépé Genepy des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Le guide Pépé Genepy des tavernes   Le guide Pépé Genepy des tavernes EmptyMer 26 Jan à 17:32

beer3 Guide Pepe Genepy des Tavernes : beer3

A Morbelin Rôti :

Accès : Au sud du pays des gelées, cette petite taverne est relativement facile d'accès, pour peu que vous preniez les itinéraires recommandés. Les monstres sont quand même légion par ici.

Note : beer beer /5


Accueil : Le personnel de l'établissement est très serviable, et à l'écoute de ces clients. Sûrement parce qu'il a l'habitude de voir passer ici des aventuriers traumatisés par leurs récents déboires avec les monstres puissants qui vivent ici.

Note : beer beer beer beer /5


Ambiance : L'ambiance générale n'est pas à la fête, les gens viennent souvent ici pour se réfugier, et ils tremblent à la moindre porte qui grince ou au volet qui claque.
J'ai pour ma part retrouvé de nombreux membres de ma guilde qui m'attendaient ici, je n'ai donc cure des autres problèmes.

Note : beer beer beer /5


Rumeurs : des basiliques qui se comportent de manière bizarre et qui semblent presques intelligents, une femme elfe qui est en fait un homme elfe et la Milice qui serait en phase de recrutement de ses cadres.

Note : beer beer beer beer /5


Bière : La bière est fraîche que nous promet le patron tient ses promesses, la profondeur de la cave doit y être pour quelque chose. Et puis cette course héroïque à travers tout l'étage (oui, votre serviteur apprend à courir vite) m'avait asséché le gosier. C'est donc avec joie que j'ai pu me désalthérer ici.

Note : beer beer beer /5


Notre avis : Une taverne honorable, qui fait une halte sympathique en mileu de combats interminables à cet étages. On appréciera ce petit ilot de bonheur, ce havre de paix et de bière.

Note : beer beer beer beer beer /5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide Pépé Genepy des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Le guide Pépé Genepy des tavernes   Le guide Pépé Genepy des tavernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide Pépé Genepy des tavernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de la Légion Phénix :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser