Temple de la Légion Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de la Légion Phénix

le lieu de repos de la Légion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dwight

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwight

Dwight


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2005

Dwight Empty
MessageSujet: Dwight   Dwight EmptyJeu 31 Mar à 10:42

N'allons pas par quatre chemins, Dwight eu une enfance très heureuse. Du point de vue d'un nain en tout cas. Une mère sévère et un père bourru donnèrent au jeune Dwight toute la motivation nécessaire pour quitter le cocon familial le plus rapidement possible, ainsi que son bon caractère légendaire. La mine, c'est amusant un instant, mais ça ne remplit pas une vie, pensait Dwight qui aspirait à la gloire et à la fortune. C'était surtout ce qu'il se disait le soir, en vidant des chopes avec ses amis à la sortie de de la mine. Bref, Dwight semblait destiné a suivre une voix toute tracée dans son clan, lorsque le funeste événement qui allait changer sa destinée se produisit. Une horde de morbelins déferla un soir sur le village pourtant retranché (comme tout village nain qui se respecte). Les nains du clan n'étaient pas particulièrement faibles, mais la horde avait attaqué par surprise, et ce fut un massacre.
Le destin pour une mystérieuse raison laissa Dwight en vie après cette nuit, les morbelins l'ayant laissé pour mort parmi les nombreuses dépouilles de ses pairs. Après un douloureux réveil, Dwight passa les jours suivant à enterrer chaque villageois dans une sépulture décente, et il fit la promesse solennelle de venger cet acte de barbarie, et de démembrer les coupables, jusqu'au dernier. Les indices étaient maigres, et étrangement, les cadavres de morbelins laissés par les leurs posait problème a Dwight: Les morbelins étaient réputés pour se chamailler entre eux, et les guerre claniques étaient monnaie courante. La horde ayant ravagé le village semblait pourtant être composée d'une dizaine de clans, au vu des "armoiries" trouvées sur les cadavres.
Dwight pris donc la seule décision qui lui était offerte: Il récupéra de quoi survivre dans son périple, et se mit en route, en suivant les traces de cette horde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dwight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de la Légion Phénix :: Salon Privé :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser