Temple de la Légion Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de la Légion Phénix

le lieu de repos de la Légion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des aventures d'Etariel dans ces souterrains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyVen 18 Fév à 12:06

HRP : J'ouvre ce post séparé de mon historique personnel.
J'y raconterais mes aventures et chacun est bienvenu (voir invité) à ajouter ce qu'il veut.


Dernière édition par le Ven 18 Fév à 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyVen 18 Fév à 13:23

En revenant du dispensaire où nos âmes avions recommandés, en haut du couloir un portail réactivé s'est. Des hordes de monstres surgis en avaient. Sous les conseils d'amherawdyr, autour de lui nous nous regroupâmes, commençant la lutte Cyann, Sigtal, Amherawdyr m'entourent. Le signal par lui donné de l'assaut un premier scorpion périt. Mais la lutte que commencer ne faisait... Longue et haletante elle promettait d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Au bout du corridor...   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyVen 18 Fév à 13:37

Le premier Scoprion tombé, je me préparai pour les combats à venir.
C'est alors que j'entendis 0100 appeler à l'aide : il avait été pris à partie par un Basilic Commun et un Troll Forestier.
J'allai lui porter assistance lorsque deux Scorpions s'interposèrent.
Je me défis d'un d'eux, et laissai l'autre.
Je me fendis alors d'un coup au Basilic Commun afin de le détourner de 0100.

Le stratagème avait fonctionné, il me frappa à la nuit tombée.
Je regardai de temps à autre 0100 qui esquivait les coups d'un Scorpion, le Basilic en profita pour me porter un coup que ma plate ne put contenir.


Dernière édition par le Ven 18 Fév à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyVen 18 Fév à 13:46

Nombreuses et diverses les créatures étaient, basilics de différentes tailles, scorpions, cobras, trolls forestiers nous entouraient. Nombreux furent ceux qui par Sigtal attirés furent, beaucoup aussi 0100 attirant trouvèrent, la colère d'Amherawdyr provoquant. Deux trolls Cyann d'attaquer choisirent, tandis qu'un scorpion à moi de s'en prendre tentait, m'obligeant à l'esquiver et à le combattre, alors que détourner d'autres cibles je souhaitais. Rien pour l'heure de déplorable ne devait arriver à l'un de nous, les soins rapidement prodigués souvent par 0100, qui vraiment un précieux compagnon à part entière est.
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyVen 18 Fév à 23:09

Autour de 0100, les monstres allaient et venaient, il ne restait la cible d'aucun assez longtemps pour craindre quelque chose.

Les bêtes se détournaient assez vite de cette petite chose qui devait leur paraîtr ridicule et inintéressante.

Un Basilic Commun, tout comme les autres bêtes qui l'avaient précédé, mordilla 0100 puis tourna la tête.
Ses prédécesseurs avaient trottiné plus loin, mais celui-ci resta sur place ; Apparemment, Cyann l'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptySam 19 Fév à 2:01

Presque aussitôt notre groupe front fit autour de ce basilic, qui périt sous ma lame, après qu'Amherawdyr préparé me l'ait. Point à Cyann il n'aurait l'occasion d'encore observer.
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyDim 20 Fév à 14:27

Des coups étaient échangés, des sorts lancés. Tout se passait relativement bien, nous arrivions à gérer les blessures de chacun et l'arrivée de Lameth, le grand frère de Cyann nous donnait confiance en nous, trop sans doute.

A la faveur de la nuit, d'autres monstres arrivèrent sur nous. Entre autres un Troll des Cavernes qui prit Etariel au dépourvu, les coups de masse furent fatals au Chevalier Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyLun 21 Fév à 15:55

Le troll des cavernes par surprise de nuit m'avait tué, dans ce froid dispensaire sans mes compagnons à côté je me retrouvais... Ma main sur le pommeau de mon épée serrée n'avait pas sa prise relâché. Le dispensaire point si loin n'était, bien vite les rejoindre possible m'était et dans cet état incohérent la route je repris. D'autres aventuriers en chemin je croisais, certains mal en point étaient, mais quoique mon coeur souhaitait, mon état de les aider m'empêchait, nul soin, nulle aide leur apporter je ne pouvais. Un portail sur le chemin s'est ouvert et ils sont bien peu... Une seule chose me guidait, mes compagnons rejoindre, mon aide leur apporter... Une pensée me rassérenait. Absorbé par le combat, la cotte de mailles prêtée par Amherawdyr je n'avais eu le temps d'équiper et au vu du nombre de monstres qui à elle s'en prenait, à Cyann donnée je l'avais... Point elle ne m'aurait sauvée, alors que sur ses épaules de blessures elle l'épargnait. A présent à leurs côtés je me retrouve, ce soir, à la faveur de la nuit, mes capacités d'action me revenir devraient... Ce moment avec impatience j'attends... D'eux certains monstres détourner , ces derniers à une quiétude éternelle renvoyer. Ma main affermit sa prise sur la garde, mes forces reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyMar 22 Fév à 1:43

Etariel nous était revenu, et son bras ne tremblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyMer 23 Fév à 2:39

Ma volonté affermie par ce retour violent en dispensaire semblait être, aucun de mes coups vengeurs ne devaient leur cible manquer, à part quelques rares esquives. Avec l'aide de Sigtal et d'Amherawdyr pour le combat et les enchantements de Cyann, les créatures tombaient les unes après les autres sous nos coups.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyJeu 24 Fév à 14:04

Un seul monstre à combattre il nous restait, le plus formidable d'entre eux, le troll des Cavernes. De la moralité de ceux qui nous entouraient je commençais à douter... Nombreux furent ceux qui, voyant que le danger écarté avait été, nous rejoindre venaient pour occir ceux que nous entamions. Notre stratégie nous élaborions pour au plus vite l'occire. Déjà par deux fois Sigtal frappé l'avait et le troll point tant souffrir ne semblait. Ce soir, tous, nous l'attaquerions.
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyVen 25 Fév à 14:47

Un plan s'élaborait en fonction de la fatigue de chacun.
Les grandes lignes en avaient été tracées avant la tombée de la nuit si tant est que la nuit puisse tomber dans des souterrains...
Nous commencerions donc à attaquer en fin d'après-midi.

Etariel frappa en premier. Ses passes étaient précises, mais le Troll des Cavernes était encore frais et dispos, il en esquiva quelques unes.

Depuis le matin, je gardais une réserve d'énergie afin de pouvoir frapper plus de coups sans relâche. Une fois Etariel fatigué, je le remplaçai face au monstre.
Je le frappai, encore et encore, mais sa taille m'empêcha de passer des coups spéciaux.
Mon bras s'engourdiassait, je laissai alors ma place à Sigtal.

Sigtal aussi s'était reposé et pouvait frapper plusieurs coups sans grande fatigue. Bien qu'un Basilic tenta de s'interposer, sa cible était le Troll. Il frappa fort et bien. Il lui restait encore un peu d'énergie lorsqu'il passa la main à Etariel.

Celui-ci se fit enchanter par Cyann pour frapper plus durement. Fort de cet envoûtement, il frappa et se rendit compte qu'il frappait moins vite que cet après-midi.
Il avait omis de se faire envoûter par 0100.

Sigtal, utilisa le peu d'énergie qui lui restait pour porter l'estocade, et le Troll tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyMar 1 Mar à 22:31

Après la mort du troll des cavernes, le portail quelques autres horreurs avant de disparaître lâcha. Basilics, trolls trolls forestiers, cobras et mimique à nous vinrent, ne nous laissant pas de répit. Mais désormais rôdée notre équipe était et sans grand danger pour nous ils périrent. Le dernier cet après midi tombé est. Mais d'autres aventuriers au loin dans le besoin sont, des trolls des cavernes les malmènent. Sigtal vite les rejoindre va, et probablement amherawdyr et son fidèle 0100. Pendant ce temps Cyann et moi méditer sur nos combats allons, avant que de les rejoindre, plus forts, plus rapides. Que le phénix à la victoire nous mène!
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyVen 4 Mar à 15:33

Ainsi fût fait, Sigtal et Amherawdyr devant partirent. Au terme de ma course pour les rejoindre mes denières forces j'usais, la rage au coeur d'avoir découvert que cette ignoble créature le frère de Cyann occis avait.
Il tomba alors que j'haletais incapable de plus de toute façon. A peine la garde de Cyann avais je quittée qu'un troll forestier profité en avait pour l'attaquer venir. Lorsque je revins, ma rage encore sur lui j'usais. Par une ultime esquive, il évita de périr, mais... Dobby veillait au grain aussi et d'une habile flèche dans le coeur, pourtant à boût portant, le cloua au sol à jamais. Quelques monstres en vie restaient encore, mais la fin de la lutte proche était.
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptySam 5 Mar à 14:25

Enfin, la bataille prit fin. Le temps était venu de fourbir armes et armures, 0100 s'essaya dans ce nouveau domaine.

Pendant ce temps, nous nous concertions pour savoir quelle direction prendre. Décision fut prise d'emprunter un corridor qui se dirigeait vers le nord.

Amherawdyr et 0100 firent part de leur désir d'aller ramasser quelques Crochets de Serpent afin de se rendre plus tard dans un bâtiment administratif afin de toucher une récompense pour ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyLun 7 Mar à 16:29

L'occasion de me venger du troll des cavernes m'était donnée, après m'avoir occis, au loin parti il était, mais sur ses pas de revenir il venait... Sigtal d'aller l'occir nous proposa, ce que j'acceptais avec joie et détermination. Deux autres aventuriers sous sa masse avaient péri. Eux aussi venger nous allions.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyMar 8 Mar à 20:16

Malgré sa tentative désespérée d'une fois encore au dispensaire m'envoyer, cette fois c'est nous qui de lui triomphé avons. Une fois encore, notre groupe Cyann, Sigtal, Amherawdyr, Dobby qui nous a rejoint et moi même de ce troll des cavernes triomphés avons. Après une première passe d'armes et malgré de nombreux sorts, la bête encore debout était et dans la nuit m'agresser devait , sans grand succès... Au matin, nos assauts en continu nous reprimes, Dobby tout d'abord avec ses traits précis, puis Amherawdyr et Sigtal avec leurs épées embrasées par le souffle du phénix. Lorsque j'abbattis mon épée, point à la relever pour son trépas constater je n'eus.
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyLun 14 Mar à 13:03

Nous étions alors repartis en compagnie de l'Ourson vers le Dispensaire où un portail démoniaque était apparu une dizaine de jours auparavant.
Cela permettrait non seulement aux aventuriers de sortir en toute sécurité du Dispensaire, mais aussi d'affilier Dobby et Balérophon en cas de malheur.

Après avoir donné plusieurs coups d'épées et reçu coups de griffes et de masse. Nous allions pouvoir repartir explorer cet étage des souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyDim 20 Mar à 23:08

Un nouveau portail à la sortie du corridor s'était ouvert, quelques monstres assez vite éliminés craché il avait, nous repartions donc vers l'ouest, malgré mes quelques difficultés d'orientation, vite corrigées par mes compagnons... L'échoppe notre destination était.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains EmptyLun 21 Mar à 16:26

Après un passage à l'échoppe, notre nouvelle destination le masque de mort allait être. Au centre d'entraînement de magie nous souhaitions nous rendre... Avec quelque appréhension devant les créatures que nous devrions y affronter, la direction de l'escalier descendant nous prenions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty
MessageSujet: Re: Des aventures d'Etariel dans ces souterrains   Des aventures d'Etariel dans ces souterrains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des aventures d'Etariel dans ces souterrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de la Légion Phénix :: Salon Privé :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser