Temple de la Légion Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de la Légion Phénix

le lieu de repos de la Légion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du Respect et de L'honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Du Respect et de L'honneur Empty
MessageSujet: Du Respect et de L'honneur   Du Respect et de L'honneur EmptyMer 9 Fév à 17:46

Schloka,
De moi l’impudence de te moquer encore tu as eu, voici donc exposées les raisons de l’Offense qu’à mon endroit fais tu m’as :

- Insulte : « c' est bien ce que je pensais vous etes de betes bourrins ne pensant qu' a taper et a boire pour l' etudier on aurait pu connaitre beaucoup de chose que tu peux te l' imaginer mais je n' instruis pas les ignards » comme tu me répondais, en partie pour moi pris je l’ai, pais plus grave encore d’insulter ceux qui t’instruisent de leur savoir est par la même phrase.
- Sous entendus de non connaissance et déformation de la réalité pour mieux insulter le combattant que je suis :
« Ah oui enfet merci pour les 2 runes minerales et males pour que j' apprenne bipbip »
A l’occasion de la mort d’esantos sous nos coups ces runes je t’ai données car point l’utilité je n’en avais, c’est alors que des runes femelles et animales demandé tu m’as. Deux de chaque j’en avais et comme tu en requérais, à t’en donner j’ai consenti, une de chaque. Ce à quoi seulement tu as répondu :
« allez encore une femelle et je ne t’embête plus »
La politesse point n’as-tu donc appris ?

- Insulte à mon éducation et mes origines dans une tentative de me singer:
« là ton phrasé lourd est et ca commence a souler donc stp exprime toi dans une langue compréhensible si tu le veux bien »
Point dans les mêmes lieux ni par les mêmes personnes n’avons été élevé, et point à renier mes origines je ne consens.
En conséquence de quoi, par trois fois les limites du Respect à mon endroit tu as enfreint, par là même m’offensant. L’Honneur bafoué qui est le mien en droit d’attendre sur l’heure réparation est donc. Une chance de t’excuser ici simplement je te laisse, ou bien aux règles du Duel appel je ferais.
* Otant mon gant*
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Du Respect et de L'honneur Empty
MessageSujet: Re: Du Respect et de L'honneur   Du Respect et de L'honneur EmptyMer 9 Fév à 21:57

*Jetant le gant à la figure de Schloka*
Puisque tel ton choix est... Ainsi soit il. L'offensé en toute Justice le droit de choisir l'arme du duel a, l'épée je choisis donc. Personne dans le duel ne doit intervenir. Sur une case retrouvons nous et à une heure convenue le duel commençons. Aucun sort actif avant le duel au début ne doit persister. Chacun un témoin devra choisir et un arbitre nous devrons avoir. Si par mégarde l'un de nous mourrir devait car assurément sauf par mégarde ta Vie je ne prendrais en fin de compte, l'autre l'arbitre devra l'arbitre ce que nous perdrons laisser ramasser.
Pour terminer, en toute Vérité votre phrasé j'ai cherché à maîtriser, mais trop celà me coûte de ne pas être moi. Ceux qui en premier m'ont rencontré te le dire pourront. Hâtif tu es dans tes jugements.
Les sujets qui ont ce duel provoqué à jamais devront oubliés être.
Cordialement, Etariel
Qu'après le duel d'Amitié entre nous je ne saurais parler.


Dernière édition par le Jeu 10 Fév à 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Du Respect et de L'honneur Empty
MessageSujet: Re: Du Respect et de L'honneur   Du Respect et de L'honneur EmptyMer 9 Fév à 22:09

A Offenser un tel risque l'on prend. L'Offensé toujours le choix des armes a, Epée ou Arc, je choisis donc l'Epée. Point avec l'Honneur rire je ne me permettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Du Respect et de L'honneur Empty
MessageSujet: Re: Du Respect et de L'honneur   Du Respect et de L'honneur EmptyMer 9 Fév à 22:17

Ton Vocabulaire révise... L'Offensé celui qui reçoit les insultes est. Et en cette position de te provoquer en duel le droit j'ai. Ce que tu dis je sais et c'est pourquoi tes propos tu aurais dû modérer, ou bien les conséquences en accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Respect et de L'honneur Empty
MessageSujet: explication + excuse   Du Respect et de L'honneur EmptyMer 9 Fév à 22:41

d' abord je m' excuse Etariel et je ne t ' insultérait plus sans raison sur tes chooix de vie ensuite qu' importe que je passe pour un lache je ne me battrais pas et si cela ca vous rassure je me serais fait écrasé car Etariel et bien plus puissant que moi dans les arts du combat
P.S. : quelqu' un s' est joué de moi et qu' il sache que je n' ai pas apprécié , fuir mais ne mourrir jamais c' est un choix de vie
Schloka


Dernière édition par le Jeu 10 Fév à 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Du Respect et de L'honneur Empty
MessageSujet: Re: Du Respect et de L'honneur   Du Respect et de L'honneur EmptyMer 9 Fév à 22:47

Schloka, point tu ne peux savoir combien heureux...
Non, Pardonne moi, pour toi cette fois cet effort f... je vais faire.
Donc, point tu ne peux t'imaginer ce que ces simples mots me soulagent. Tes dires oubliés s.. sont oubliés.
Sa voir reconnaître ses erreurs est une qualité pas une preuve de lâcheté. Celui qui de toi oh dieu quelle difficulté... Celui qui dira celà de toi assurément aura tord.
Buvons ensemble à la fin de cette incompréhension. A ta santé, Schloka!
beer3
Cette tournée est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Respect et de L'honneur Empty
MessageSujet: reconfort   Du Respect et de L'honneur EmptyMer 9 Fév à 23:19

a la tienne Etariel tourné générale pour toute la compagnie beer beer2 beer3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Respect et de L'honneur Empty
MessageSujet: Re: Du Respect et de L'honneur   Du Respect et de L'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Respect et de L'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de la Légion Phénix :: Salon Privé :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser