Temple de la Légion Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de la Légion Phénix

le lieu de repos de la Légion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Xéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Xéna
Bavard
Xéna


Nombre de messages : 12
Localisation : Je traine au -2
Date d'inscription : 04/02/2005

Xéna Empty
MessageSujet: Xéna   Xéna EmptySam 5 Fév à 15:08

Mon père était Boros, plus connu comme « Boros l’épée » le célèbre mercenaire. Il m’a enseigné le maniement de l’épée dès que j’ai pu en porter une. Un jour un sorcier, accompagné de trois liches, est venu frapper à la porte. Il voulait que mon père le suive, son maitre avait une « proposition très intéressante » pour lui. Mon père a refusé mais le sorcier à incanté, protégé par ses liches. Je suis soudainement tombé de sommeil, ainsi que mon père. Lorsque je me suis réveillée, ils avaient tous disparu. J’ai mené mon enquète et tous les indices me ramènent à Malkiar et aux souterrains de Delain. Mon père doit s’y trouver et je le recherche. Je suis aidé par Gilmy et Antman, qui m’accompagnent depuis plus d’un an. Nous avions tout d’abord été recruté par les Adamantium, mais mes affinités avec Pepe Genepy m’ont entrainée à rejoindre la Légion Phénix par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de la Légion Phénix :: Salon Privé :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser