Temple de la Légion Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de la Légion Phénix

le lieu de repos de la Légion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Schloka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Schloka Empty
MessageSujet: Schloka   Schloka EmptyMer 2 Fév à 23:49

Tout d' abord bonjour à tous et à toutes,

Je me présente , je m' appelle Schloka (fan de Eldena)
Je vais aujourd' hui vous conter mon histoire ( laissa échapper un larme Crying or Very sad )
Tout a commencé un jour de printemps un petit elfe du nom de Schloka (moi) nâquit dans le chateau du roi des Elfes. Mes parents sont ou plutôt (laissa échapper une deuxieme larme Crying or Very sad ) excusez moi donc mes parents étaient de braves gens , mon père était le chef des mages de la garde royal et le plus fidèle soldat et ami du roi des Elfes. Ma mère était une très bonne amie de la reine des Elfes et passait ses journées à discuter avec celle-ci. Donc à ma naissance mes parentes décidèrent de m' inscrire (oui chez les elfes on incrit directement les enfants a la naissance dans l' école ou ils iront lors de leur dixieme année et tout au long de leur scolarité) donc ils m' inscrirent dans la meilleure école de sorcier pour que je devienne comme mon père un des mages très puissant de la garde royal. Mon enfance fut calme et tranquille, c' est lors de celle-ci que grâce à l' aide et aux precieux conseils de mon père je pus apprendre mon premier sort mercurochrome. Ces dix premières année se passèrent donc très bien.Le grand moment que tout bon petit elfe attendait, allait arriver, l' entrée en classe. Je fus très excité mais cela se passa très bien comme tout le reste de l' année. Je réussis avec brio tous mes examens et je terminai dans l' élite des élèves de ma génération. Mon père fut très strict sur mon éducation et les vacances furent de moins en moins reposantes et de plus en plus scolaires. C' est à la fin du deuxième trimestre de ma deuxième année de travail que le malheur se passa. Je rentrais de l' école à la fin de chaque trimestre et comme d' habitude j' étais très fière de montrer mon bulletin à mes parents. Mais ce jour-là , tout se chamboula. Je vis à travers la fenêtre mes parents qui discutaient très sérieusement et mon père n' était pas du tout serain, il avait très peur, cela se voyait dans ses yeux. J' écoutais la discussion sans entrer mais je n' entendis quasiment rien, seuls quelques mots me parvinrent comme morbelins malkiar attaque danger. Je n' y compris rien . Je rentrais donc dans la maison, ma mère se jetta sur moi en me tendant mes affaires . Mon père m' isola et me parla (je ne le savais pas mais c' était pour la dernière fois).
-Fils, il faut que tu saches, le mal est entrain de revenir et il va y avoir une guerre, tu vas t' en aller chez ton oncle Nicolède il pourra continuer ton éducation en magie. Je suis très fier de toi, ne laisse jamais tomber la magie tu es très doué.
Je me souviendrai toujours de ces paroles , soudain tout le village entendit un cri horrible et terrifiant. Mon père s' écria et me montra une sortie où m' attendait Balérophon mon meilleur ami ,avec une carte . Mon père et ma mère m' embrassèrent et nous partîmes à dos d' aigle mais je ne pus me resoudre à quitter mes parents sans explication. Nous restâmes donc quelques instants et là les amis, vous le croirez ou non, mais ce fut une invasion de morbelins, de trolls, de basisilics et même de quelques démons mineurs. L' équipe de mon père resistait de fort belle manière et mon père jettait des sorts d' une puissance rare qui tuaient des monstres à ne plus les compter. Malkiar le maître de l'ombre arriva, tous les elfes se battirent mais en vain, leurs ennemis étaient trop nombreux . Je vis alorsde mes propres yeux mon père tomber sous la puissance de Malkiar ( une autre larme tomba Crying or Very sad ). C' est alors que je partis en pleurant de toutes mes forces. Sur le voyage nous rencontrâmes un nain nommé Dolgan qui avait subi le même sort que nous. Nous l' embarcâmes donc. Arrivés au pays des hommes où vivait mon oncle nous rencontrpames un jeune homme très habile du nom de Darko .De nombreux aventuriers se logeaient dans la villas de mon oncle qui se trouvait au fond d' une forêt et je me suis lié d' amitié avec un elfe surdoué du nom de Dobby et je découvrit que j' avais un cousin du nom de Mage Blanc. J' appris ensuite que le village avait été complétement rasé et que tous les corps avait été retouvé sauf celui de ma mère . J' en ai déduit donc quelle avait été capturé par Malkiar. Je terminais donc mon apprentissage magique au coté de nombreux aventuriers (mon oncle était connu dans le coin) et j' ai appris les arts occultes et l' art de l' archerie. J' appris aussi Malkiar se trouvait dans les souterrains donc je viens arpenter les souterrains de delain a la recherche de ma mère. Je ferait recracher les intestins à ce maudit Malkiar .(pleurant beaucoup plus qu' une larme) Je suis venu donc chercher aide dans la légion et je suis très fière d' être parmis vous aujourd' hui.
Je vous apprendrais aussi que je considère comme mes frères Dolgan (fils d' Okran), Darko ( fils de Granite) , Balérophon ( fils d' Akorenn ) , Dobby ( fils de Lyam ), Mage Blanc ( fils de Pug )
Vous pourrez toujours compter sur moi les amis et on en viendra à bout de ce maudit Malkiar.
(méditant : mère je me rapproche de jour en jour de vous et père j' ai appris de nouveaux sorts pour voyus honorer )
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Schloka Empty
MessageSujet: Re: Schloka   Schloka EmptyVen 4 Fév à 20:52

Alors que je venais de rejoindre un groupe de la Légion Phénix, une missive des Transfuges me parvint. Nous avions combattu quelques mois durant et gardions contact depuis.

Ce pli me parlait d'un Darko qui arborait le signe disctinctif des Apprentis Phénix. Je leur avait dit que j'avais quitté mon ancienne guilde et que je cherchais solution à mes rêves dans la Légion Phénix.
C'est donc tout naturellement qu'ils m'avaient demandé des renseignements sur Darko.

- Darko, Darko... Hmmm... J'ai déjà entendu ce nom quelque part... Voyons....

Glanant quelques informations au sein de la Légion, je finis par apprendre que ce Darko était connu de certains membres de la Légion Phénix : Schloka, Mage Blanc, Balérophon, Dobby et d'un autre Apprenti Phénix : Dolgan.

Etant apprenti moi-même, je cherchais du regard Dolgan, quelle ne fut pas ma surprise de le voir mais sans l'insigne visible des Apprentis Phénix.
Lui qui se targuait de vouloir faire honneur à son maître d'arme Gimly.
Je ne comprenais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schloka Empty
MessageSujet: reponse   Schloka EmptyVen 4 Fév à 21:04

alors cela ne me regarde pas et je te rappelle que je suis Schloka.
Darko et Dolgan en avait peut etre marre d' attendre sans avoir une reponse et tu remarquera qu' il n' y a plus le signe de Gimli dans la description de Dolgan.
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Schloka Empty
MessageSujet: Re: Schloka   Schloka EmptyVen 4 Fév à 23:27

Cela ne te concerne pas ?!?

je croyais qu'ils étaient tes amis, plus que cela même, qu'ils étaient des frères pour toi.


Et comme tu le remarqueras, j'ai dit qu'il n'avait plus la référence à Gimly...




[hrp : Si tu trouves vraiment que cette histoire ne te concerne pas, demande à un modo de supprimer les posts qui ont suivi ta présentation, je ré-écrirai le mien dans mon topic.]


Dernière édition par le Mer 9 Fév à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schloka Empty
MessageSujet: quoi   Schloka EmptyVen 4 Fév à 23:30

de toute maniere ils seront toujours des freres pour moi alors qu' est ce que tu leur veux je transmettrais le message
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Schloka Empty
MessageSujet: Re: Schloka   Schloka EmptyMer 9 Fév à 17:57

J'avais eu besoin de renseignements concernant Darko pour les Transfuges de Nordock, mais je viens d'apprendre que sa demande avait été refusée.

Et pour mon information personnelle, je voulais savoir depuis combien de temps ils avaient demandé d'intégrer la Légion avant de trouver que le temps avait passé.
Bien que pour ma part, j'attendrai le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schloka Empty
MessageSujet: explication   Schloka EmptyMer 9 Fév à 18:54

tout d' abord cela fait trop de temps pour eux qu' ils attendent et la derniere fois que j' ai vu Darko il était tres triste car il ne pouvait pas rentrer dans les transfuges de Nordock un de ses membres lui a dit que la guilde ne recrutait pas. Il avait vraiment l' air decu et il na pas abandonné l' idée de rentrer dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schloka Empty
MessageSujet: Re: Schloka   Schloka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schloka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de la Légion Phénix :: Salon Privé :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser