Temple de la Légion Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de la Légion Phénix

le lieu de repos de la Légion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amherawdyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyMer 2 Fév à 23:22


Nouveau venu, je vais essayer de vous conter un peu de mon passé afin que vous puissiez mieux me connaître.

Cela fait maintenant plus d'un an que je traîne mes guêtres dans les souterrains de Delain.
Je reçus un jour une missive qui venait d'un ami ; celui-ci me demandait de le rejoindre.
A l'époque, je ne savais pas encore dans quelle aventure j'allais me fourrer.

Lui était dans les lieux depuis quelques temps déjà, il m'enseigna quelques techniques nécessaires à ma survie dans ces souterrains qui attiraient aussi bien les gens de bonne volonté que les brigands en tout genre.

Il envoya d'autres plis à d'autres amis. Nous nous retrouvâmes à former un groupe qui s'appela SPROUTCH. Des amis de nos amis nous rejoignèrent. Ce qui faisait que le clan était très hétéroclite ; ce n'était plus tout à fait un clan, juste un groupe de personne portant le même écusson.
J'ai gardé cet écusson jusqu'à il y a un mois, j'avais mûrement réfléchi ma décision de quitter les SPROUTCH, il était temps de l'affirmer.


Entre temps, je parcourus les souterrains, le plus souvent en solitaire, allant de champ de bataille en champ de bataille. J'y ai croisé nombres d'aventuriers, certains réputés, d'autres qui resteront à jamais des anonymes.
Il y a tout de même un clan, une guilde aux côtés de qui j'ai longtemps voyagé et combattu : les Transfuges de Nordock. Je n'étais pas l'un des leurs, mais ils m'avaient accepté et nous avions fraternisé. Les membres de cette guilde me restent chers car mon coeur appartient désormais à une damoiselle des TdN. Maintes fois nous avons essayé de nous rejoindre, se jouant quelques fois du temps, hélas, le destin se venge toujours et nous voilà à nouveau séparés...

C'était il y a déjà plusieurs mois. Un jour alors que j'apprenais Epée de Feu, j'ai vraiment eu conscience de ce que je faisais et de ce que la combinaison impliquait : je savais dorénavant invoquer une Epée de Feu sans avoir besoin des runes. Quelle ne fut pas ma joie !
Elle fut de courte durée : dès lors, mes nuits sont tourmentées par la vision d'un oiseau de feu ; chaque nuit, dans mes songes, il se pose à quelques mètres de moi et lorsque je m'approche il s'éloigne et le scenario se reproduit jusqu'au petit matin.
J'ai l'impression qu'il cherche à me dire quelque chose mais je n'arrive pas encore à le comprendre.

Je me suis alors rapproché de la Légion Phénix afin d'être initié au secret du Feu et peut-être me permettre de comprendre ce songe.



Dernière édition par le Mar 27 Nov à 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyloïne
Bavard
Eyloïne


Nombre de messages : 21
Localisation : entre deux frères
Date d'inscription : 27/01/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyMer 2 Fév à 23:43

Enchanté Amherawdyr !

Je suis très honorée de rencontrer enfin e guerrier qui a tant fait chauffer le oceur de mon amie Frenela !

Souffre d'accepter mon Amitié !
J'ai entendu parler de toi comme d'un preux chevalier qui enflammait la poitrine de sa bien-aimée !
j'ai été la confidente privilégiée de Frenela. Elle m'a conté votre éloignement douloureux, votre séparation, imposée par les murs de ce démoniaque souterrain.
Souffre d'être mon invité pour ce soir.

Eyloïne
amie d'une Fleur Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyJeu 3 Fév à 0:05


Oh, comme mon coeur sursaute à chaque fois que j'entends prononcer son doux nom.
Mais l'instant est bref et celui qui suit me blesse cruellement.

J'espère qu'elle comprend que je ne peux la rejoindre dès à présent, pas avec mes nuits hantées par cet oiseau ; je ne pourrais pas lui appartenir pleinement.



Dernière édition par le Lun 14 Mar à 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyMar 8 Fév à 1:35


Cela fait maintenant quelques jours que j'ai rejoint la Légion Phénix, il y eut une petite bataille au nord-est de l'étage, mais rien de bien inquiétant de par la présence de beaucoup d'aventuriers.

Quelques petites altercations éclatèrent dues au nombre : une cotte de mailles chapardée, quelques attaques contre 0100, mais ce doit être le lot d'être si nombreux dans un espace aussi confiné que ces corridors...

Nous poursuivons notre chemin, peut-être qu'un de ces détours nous surprendra.



Dernière édition par le Lun 14 Mar à 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyJeu 10 Fév à 12:04


Nous continuons à marcher et nous arrêtons que très peu.
Cela doit sans doute avoir un effet sur les aventuriers ; une altercation a eu lieu entre deux membres de la Légion. Cela ne me surprend que peu, l'inactivité peut être pesante pour des jeunes esprits avides d'aventures.

Cette échauffourée avait failli finir en duel.



Dernière édition par le Lun 14 Mar à 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyDim 13 Fév à 23:36


Nous nous dirigeons à présent vers un dispensaire afin que nos âmes ne soient pas livrées à elle-même si par malheur nous venions à mourir.

Chemin faisant, nous vîmes des monstres mais aussi moults aventuriers les combattant.
Les plus rapides allaient pouvoir sortir leur épée de son fourreau. Les autres devraient attendre un peu : Le dispensaire en question avaient quelques monstres à l'entour...

Je faisais partie des plus rapides, et je pus frapper un Basilic Géant de quelques coups grâce au fait d'avoir invoqué une Epée de Feu quelques jours auparavant.
Il n'y avait désormais plus de monstres dans les environs proches, il fallait désormais reprendre la direction du dispensaire, vers le sud.



Dernière édition par le Lun 14 Mar à 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyDim 13 Fév à 23:59


Je me reposais avant de reprendre la route, je voyagerais de nuit cette fois.

Assis contre le cadavre encore tiède du Basilic Géant, je faisais l'inventaire rapide de ma besace. Cela me surprenait encore de ne plus avoir d'arme.
J'avais offert mon ancienne Grande Lame à Etariel. Ah, Etariel, son coeur devait être noble, cela se ressentait.
Plusieurs fois, il avait demandait qu'on l'ensorcelle d'un Bip Bip et c'était avec joie que j'avais incanté le sort... Je songeai :


- Demain, je lui demanderai où il en est avec la Magie de l'Esprit, le temps est peut-être venu qu'il apprenne ce sort et j'ai là quelques runes qui pourraient lui être utiles...

Le cri d'un Basilic au loin me fit rassembler mes esprits. Allais-je invoquer une nouvelle épée ou gagner rapidement les lieux sans arme ?



Dernière édition par le Lun 14 Mar à 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyLun 14 Fév à 14:05


J'avais choisi d'arriver au plus vite sur les lieux du combat, même si j'étais fatigué de la marche forcée, mon Familier pourrait être utile.

La nuit se passa sans encombre, et le matin, une fois reposé, je me concentrai pour pouvoir lancer un sort d'Hémophilie sur l'un des Basilics.
Ma cible fut l'un des derniers qui avait été frappé même s'il n'était qu'égratigné, le sort aurait plus d'effet sur celui-là.

Alors que je lançais mon sort, je vis arriver Cyann, Sigtal et Etariel.
Etariel allait enfin pouvoir utiliser sa Grande Lame et peut-être Sigtal aurait le temps d'invoquer une Epée de Feu.
Pour ma part, il fallait que j'attende le milieu d'après-midi pour la faire apparaître, le lancer du sort Hémophilie m'avait épuisé.

Je regardai alors autour de moi, Arfpaynte, un ex-SPROUTCH, semblait touché, je lançai un coup d'oeil à 0100 afin qu'il le soigne ; il lui fallait un peu de temps pour lancer le sort, mais cela ne saurait tarder.



Dernière édition par le Lun 14 Mar à 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyMar 15 Fév à 3:30


Nous étions huit aventuriers contre trois Basilics, le combat se déroulait sans encombre, Cyann veillait sur nous et 0100 attendait patiemment que je lui jette un coup d'oeil afin de savoir quel sort il fallait lancer.

Puis,
Les Dahuts arrivèrent, tels des vautours attirés par les bêtes blessées, ils s'attaquèrent en premier lieu aux deux Basilics que nous commencions à mettre à mal alors que le troisième Basilic restait quelque peu libre de ses mouvements.
Si nous étions en difficulté, j'aurais compris leurs actes, mais ce n'était pas le cas présent.

Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyLun 14 Mar à 23:09


Des aventures d'Etariel dans ces souterrains est un récit de nos différents combats qui eurent lieu non loin du Dispensaire.

Il est un combat, le dernier auquel nous participions à côté de ce Dispensaire, qui me révéla non pas des réponses mais de plus profondes interrogations quant au Phénix de mes songes.

Le Phénix des Origines, qui d'habitude ne sévit que dans mes songes, a trouvé une faille en moi ; un moment d'hésitation, une colère qui grandit trop fortement et il en a profiter pour déverser un peu son Fiel en moi... Et par mon intermédiaire en 0100.

Sous l'effet d'un accès d'une rage primale, j'ai pu retenir mon bras, mais me concentrant sur mon physique, j'en oubliais mon esprit et j'ai lancé Attaque sur le Basilic qui attaque ses compagnons ; 0100, ayant moins de conscience que moi, a non seulement soigné ledit Basilic, mais lui a aussi lancé Botte Secrète.

Je sors à présent d'une torpeur sans nul doute dûe à la volonté que le Phénix a imprimé dans mon esprit...

Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyVen 25 Mar à 23:51


Je luttais pour ne pas retomber sous l'influence. Il me fallut toute ma concentration pour ne pas être de nouveau tenté.
Je me lançai alors un sort pour quitter l'endroit au plus vite.
La soif de sang inassouvie m'avait sans doute poussé à de tels actes.

Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyVen 25 Mar à 23:59


Alors que nous décidions de descendre au niveau inférieur, Etariel me rappela qu'il portait encore une Cotte de Mailles que je devais rendre à son propriétaire légitime.

J'accompagnai donc mes compagnons jusqu'aux escaliers puis continuai ma route afin d'aller à la rencontre du propriétaire.
Celui-ci était encore au niveau que nous appelions
Premier Contact... Il venait d'arriver dans le dédale et se fit surprendre par un groupe de Ménestrels. Il ne devait son salut qu'à la chance.
Il me rejoignit rapidement et je lui rendis son bien.

Je pouvais alors rejoindre le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyMar 16 Aoû à 20:16


Plusieurs mois s'écoulèrent ; nous avions entre temps retrouvé le reste de la Légion Phénix.
La plupart des membres de la Légion songeaient depuis quelques temps à descendre plus bas et ainsi explorer le niveau des souterrains que tout le monde s'accordait à appeler l'Antichambre de l'Enfer.
La chaleur et l'odeur qui y régnaient devaient sûrement être caractéristiques de l'Enfer...

Nous avions atteint notre but après avoir réussi à ouvrir les escaliers grâce à des sceaux qui étaient aux mains de différentes créatures qui se terraient au Pays des Gelées.

La Légion se sépara en plusieurs groupes ; pour ma part, je restais dans un Dispensaire plusieurs jours, le temps de comprendre que ma tendre Frenela venait de quitter les souterrains par je ne sais quel moyen...

Quoiqu'il en soit, après ce mutisme dans lequel je m'étais enfermé, je m'étais décidé de me remettre en route pour rejoindre mes compagnons.

Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyMer 17 Aoû à 11:43


Chemin faisant, un peu plus à l'ouest, une rune attire mon attention : une Index !
Personne dans le coin, je prends mon temps pour aller la chercher.

Une fois la rune ramassée, je m'interroge sur le type de Familier que je vais invoquer... Les Familiers Magiques sont si fragiles ; mais pourtant bien utiles...


- Bien, va pour un Familier Magique... En attendant, concentrons-nous pour bien faire...

J'associe les runes et invoque un Familier Magique. Il apparaît, il semble plus costaud que d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyMer 17 Aoû à 22:32


- Bienvenue à toi 0100, voyons comment tu me reviens de ton plan.


Je l'examine un peu et effectivement, il est moins chétif que d'habitude, il a l'air de pouvoir frapper plus fort et de pouvoir encaisser quelques coups...
Cependant, je ne me fais pas trop d'illusion, à cet étage des souterrains, il risque de retourner dans son plan d'ici peu.

Je reprends donc ma route, j'ai aperçu Sigtal hier soir mais le détour pour aller chercher la rune Index et l'invocation du Familier lui ont permis de prendre un peu d'avance, de sorte que je ne le vois plus.

Après quelques heures de marche forcée, j'aperçois une autre rune du coin de l'oeil, une rune Feu...


- Tiens, cela fera sans doute plaisir à Etariel ! Permettons-nous de nous dérouter un peu du chemin

Le couloir semble prendre fin quand j'entends ls bruits d'un combat. D'abord un aventurier et son Familier, puis une plate avec le blason de la Légion...

Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyDim 28 Aoû à 11:35


J'avais rejoint la Légion, les combats contre les Démons Mineurs allaient bon train...
D'autant plus que ceux-ci semblaient provenir d'une garnison spéciale : ils étaient mieux préparés contre la magie.

Nous avons procédé à un petit repli stratégique via un Passage Magique. La manoeuvre fut effectuée avec maestria même si elle s'était étalé sur plusieurs heures, nous ne déplorions aucune perte.

Le passage magique me déboussola quelque peu, l'image de Frenela me revint en mémoire et je m'enfonçais dans un mutisme qui dura une semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Bavard
Dobby


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Sous le derrière d'un troll
Date d'inscription : 26/01/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyJeu 27 Oct à 22:52

Et alors? Une histoire! ENcore une histoire, une histoire, encore une histoire!Ouaaaiiiiis! Allez Amrehvadyr....Amravedyr.... Amredyr....Amherwadyr.... AMHERAWDYR! OOOUUUAAAAAAIIIIISSSS!!
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyJeu 12 Jan à 2:27


Alors que je fus renvoyé à un Dispensaire de l'étage du Masque de la Mort, je fouillais dans mon sac pour faire l'inventaire des runes en ma possession.
Ma main toucha quelque chose de plat.
Je sortai alors l'objet en question.


- Oh ! Mon carnet de voyage, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas utilisé. Il faudrait peut-être que je me force à consigner quelques événements...

A vrai dire, je n'avais pas grand-chose à faire à cet étage. La Septième Compagnie était dans les parages et elle se faisait force d'éradiquer tous les monstres que Malkiar faisait passer par le Portail Démoniaque...

Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Bavard
Dobby


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Sous le derrière d'un troll
Date d'inscription : 26/01/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyMer 12 Juil à 19:33

Des nouvelles, messire Amherawdyr? Cela fait un petit bout de temps que vous ne nous avez pas fait part de votre chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptyMar 27 Nov à 22:51


Plusieurs mois se sont écoulés depuis ; je suis maintenant au Pays des Ogres. Ce niveau est sous La Moria et porte effectivement bien son nom : Ogres à deux Têtes, Ogres Nécromantiques des Abysses, Héros Ogres Bersekers...

Ici, à moins d'être une bonne vingtaine d'aventuriers, le repos n'est pas permis.
Cela m'a valu de revoir des Dispensaires plus que je ne l'aurais voulu, d'autant plus qu'il n'y avait pas, jusque récemment, de Dispensaire. Les retours en ce pays sont périlleux.

Mais cette fois, nous sommes assez nombreux mais restons tout de même côte à côte ; l'aventurier isolé devient une proie facile pour les Ogres.
J'ai retrouvé avec une grande joie Sigtal, Etariel et la douce Cyann.


Cette semaines, nous avons appris l'apparition d'un Dispensaire, un seul...
Nous allons essayer de l'atteindre...

Nous sommes à un embranchement, positoin cruciale, car nul ne peut savoir ce qu'il y a au détour d'un couloir...
Nous attendions que tout le monde soit plus ou moins reposé pour avancer en bloc.
En attandant, je repensais à Frenela, mon amour perdu... un soupir m'échappa...

Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Bavard
Dobby


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Sous le derrière d'un troll
Date d'inscription : 26/01/2005

Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr EmptySam 2 Aoû à 12:21

// Il imite le cri des suppoters en scandant le nom du conteur d'histoires. Mais qu'attendait-il pour continuer la narration de son périple ? //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amherawdyr Empty
MessageSujet: Re: Amherawdyr   Amherawdyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amherawdyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de la Légion Phénix :: Salon Privé :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser